Avocat en Droit du Travail et licenciement à Nantes - Cabinet Laurent BÉZIAU

le 26-01-2015
Note et commentaire 0.0/5 (0 avis)
Avocat en Droit du Travail et licenciement à Nantes - Cabinet Laurent BÉZIAU
www.avocatbeziau.com
Participez
Visitez le site
Le cabinet de Maître Laurent Béziau à Nantes propose aux salariés et employés de la région de Nantes une défense spécialisée dans le Droit du Travail et le droit Social.

Avocat au barreau de Nantes, Laurent BEZIAU offre une complète expertise pour défendre les hommes et les femmes abusivement licenciés dans leur travail. Sa connaissance du monde de l'entreprise lui permet d'apporter toute son expertise pour aider les employés sans défenses face aux employeurs peut scrupuleux du droit de leurs salariés.

Le licenciement abusif : En droit du travail, le licenciement se définit par la rupture d’un contrat de travail à durée indéterminée par l’employeur. Celui-ci s’oppose à la démission ou à la prise d’acte de la rupture qui permet au salarié de rompre le contrat de travail qui le lie à son employeur alors qu'il en porte lui-même la demande.

Le licenciement pour motif personnel : qu’il s’agisse de manquements disciplinaires, de fautes professionnelles, d’une insuffisance professionnelle ou encore d’une inaptitude physique, ils représentent les licenciement les plus fréquents concernent la personne du salarié,

La procédure irrégulière : la décision de l'employeur de licencier suit un process précis ; doit être précédée d'une procédure préalable. Le salarié doit par exemple obligatoirement être convoqué à un entretien avec son employer en tête à tête.

La démission contrainte: certains salariés sont victimes dans l’entreprise de violences physiques, morales ou de harcèlement, d'autres sont victimes d’atteintes à leur santé physique.

Les employés peuvent être face au non respect par le patron de leur contrat de travail,  de leur rémunération ou de leur qualification et plus largement, des droits que la loi et les conventions sont censés garantir aux salariés.

Licenciement injustifié: il est du au salarié une indemnité pour licenciement sans cause réelle, abusive et ou sérieuse. Cette indemnité octroyé à l'employé ne peut pas être inférieure à 6 mois de salaires bruts.

Visitez le site Avocat en Droit du Travail et licenciement à Nantes - Cabinet Laurent BÉZIAU

Informations sur la société: Avocat en Droit du Travail et licenciement à Nantes - Cabinet Laurent BÉZIAU

4 Boulevard du Massacre
44800
Saint-Herblain
France
33.240760220
33.240764542

Thématique proche de Avocat en Droit du Travail et licenciement à Nantes - Cabinet Laurent BÉZIAU

Avocat fiscaliste Frédéric Naïm à Paris
Maître Frédéric Naïm, avocat fiscaliste, est spécialiste des...
Avocat Clavin, avocat à Marseille
Vous êtes à la recherche d’un avocat compétent situé à...
Cabinet d'avocat en droit du travail
Vous recherchez un avocat qui défendra au mieux vos intérêts dans la...
Avocat du droit de la santé et du droit administratif : Maître Cyr, Montréal
Si vous devez faire appel à un avocat spécialisé dans le droit administratif...
Cécile Reyboz avocate en droit du travail
Cécile Reyboz est avocate en droit du travail à Paris. Elle intervient à vos...
Annonces Google

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2016  -  Tous droits réservés.