Produits fait main

le 19-04-2019
Note et commentaire 0.0/5 (0 avis)
PFMmarket une plate-forme communautaire d'intermédiation.
 
Elle propose aux créateur(trice)s, designers et artisans de toute la France de créer une relation directe avec des consommateurs à la recherche de créations originales et authentiques. Ouvrir sa boutique prends quelques minutes seulement. Affichez vos produits fait main dans votre boutique digitale, laissez faire l'équipe PFMmarket et restez concentré sur vos créations. Chaque vendeur peut créer autant qu'il le souhaite de fiches produits et gratuitement pour exposer et vendre ses créations. Il est possible aussi de créer son blog pour parler de sa vie de créateur et présenter ses oeuvres. Des portraits de créateurs sont régulièrement publiés dans l'espace spécialement consacré aux artistes. Un forum est à l'étude afin de permettre aux membres de PFM d’échanger des idées et conseils pratiques, ainsi que de partager leur passion pour le fait-main. Vendre ses créations sur internet avec PFMmarket n’aura jamais été aussi simple et pour information la moins coûteuse des marketplace du fait main et de l'artisanat. Choisir parmi les nombreuses places de marché qui vous proposent d’héberger vos produits sur leurs sites en contrepartie d’un abonnement ou d’un pourcentage sur le total de vos ventes c'est terminé. Faut-il rejoindre une place de marché connu et qui a des visiteurs mais avec beaucoup de concurrence entre les boutiques ou une moins connue ayant suffisamment de visiteurs pour vendre suffisamment ? Avec PFMmarket la place de marché Française du fait-main vous bénéficiez d’un avantage non négligeable pour vendre vos  créations sur le Web : la visibilité. De plus, le nombre de boutiques reste limité pour justement éviter le phénomène de cannibalisation. Ils ont également en interne les compétences pour élargir votre zone de prospection et capter des possibles consommateurs, en partie sur les réseaux sociaux mais pas seulement. Quoiqu'il en soit, PFMmarket est une marketplace du fait main pensé pour les artistes, les créateur(trice)s, les artisans et créé par des anciens membres et créateur(trice)s ayant décidé de vous faire bénéficier d'une véritable place de marché de l’artisanat et du fait main très accessible financièrement.
 
Des consommateurs enchantés et citoyens
 
Laissez les acheteurs à la recherche de rareté voguer au gré des rubriques maison, accessoire, bijoux...et venir vers vous. Laissez les dénicher des créations uniques et originales comme un pendentif nature botanique Terrarium, de l'art postal et philatélique ou un collier fêtes des mères avec un cabochon représentant la célèbre Lady Hamilton pour un cadeau vraiment singulier et made in France. Vous allez sans doute me dire que ce n'est qu'un site de vente parmi d'autres et je vous arrête tout de suite car PFMmarket avec sa nouvelle stratégie regroupera la plus grande communauté en France de promoteurs du fait-main. Ils ont l'ambition de faire découvrir au plus grand nombre des petits créateur(trice)s qui sont peut être pour certains les talents de demain. 
Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces pratiques sur les tendances mode et des idées cadeaux. Je vous invite tout spécialement à vous inscrire à leur newsletter qui est bourrée de conseil et de contenu aussi divers qu'intéressant.
 
 
PFMmarket, le "made in France" et l'emploi local. 
 
En permettant le maintien de l'emploi local, PFMmarket participe aussi à l'enjeu sociétal. Même si acheter Français coûte parfois un peu plus cher, on s’y retrouve financièrement dans la durée en achetant du « made in France ». Je ne vous parle même pas de l’économie du pays dans son ensemble, les bénéfices sont immédiats. En achetant Français, on soutient l'économie Française, on participe trois fois plus à la conservation de l’emploi dans l’Hexagone. De plus on fait un acte écologique et responsable en achetant un produit fabriqué et consommé en France. Acheter un produit fait-main "made in France" a un impact environnemental bien moindre qu’un produit ayant parcouru des milliers de kilomètres. Enfin acheter des produits fait main sur les boutiques présentes sur PFMmarket est un mode de consommation citoyen et éthique. Nous souhaitons tous consommer des produits de proximité, nous aimons savoir ce que nous achetons, les conditions de fabrication et les conséquences de nos achats. Acheter auprès des artisans, créateur(trice)s, artistes, petites entreprises présentes sur PFMmarket c'est aussi une garantie de fabrication dans des conditions de travail acceptables où le salaire est décent et le salarié respecté. 
 
PFMmarket reste malgré tout vigilant avec le « made in France » et regarde les boutiques digitales qui sont présentes sur leur plate-forme. Car, il n’existe pas encore de législation précise sur cette appellation. Savez-vous qu'il suffit qu’un produit soit monté ou emboîté en France pour qu'il soit considéré comme "made in France". Avantager la consommation locale et le "made in France", créer la communauté du fait-main, enchanter les acheteurs et les rendre éco-responsable en achetant un produit fabriqué et consommé en France en assurant transparence et qualité sont finalement quelques unes des ambitions de PFMmarket. 
 

Thématique proche de Produits fait main

A little market, le site des créateurs
A little Market est le site français des créateurs ayant pour vocation de mettre en...
Vols en montgolfière et baptemes de l'air à Rhode Saint Génèse (Belgique)
Envie de faire une surprise à vos employés, à vos amis ou clients...
Une gravure photo sur une médaille en cadeau
Gravurephoto.com est la boutique e-commerce en ligne d'un artisan graveur. Nous réalisons...
Buldoz : spécialiste des idées de cadeaux originaux
Nous sommpes spécialisés dans le domaine du jouet. Alors venez nous rendre...
Coffret cadeaux entreprise
Sur le site coffret-cadeaux.com, vous avez la possibilité en tant que dirigeant...
Annonces Google

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2016  -  Tous droits réservés.