Clinique chiropratique à Montréal : Chiro-Centre Verdun

le 26-09-2011
Note et commentaire 0.0/5 (0 avis)
Clinique chiropratique à Montréal : Chiro-Centre Verdun
www.chiropratiquemontreal.ca
Participez
Visitez le site
Le docteur Louis Riendeau est membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec depuis 1998. Suite à l’obtention de son doctorat à l’Université du Québec à Trois-Rivières, il installe sa clinique à Montréal en 1999 et dessert depuis une clientèle provenant des quatre coins de la métropole. Il pratique aussi bien la chiropratique traditionnelle que la méthode de décompression vertébrale cox pour le traitement des bursites, tendinites, douleurs lombaires et cervicales.

La technique de décompression Cox est un type d’ajustement des vertèbres qui diffère de la chiropratique traditionnelle en ce sens qu’il n’y a pas de craquements (cavitation); le chiropraticien utilise un appareil très perfectionné pour s’assister dans les différentes manipulations nécessaires à la remise en place des articulations.

Ainsi, il peut travailler très précisément sur une vertèbre à la fois ou encore sur un ensemble de vertèbres afin de leur redonner la flexibilité et la mobilité qu’elles avaient perdu. Ce traitement est tout-à-fait sans douleur et le patient en ressent généralement les bienfaits après seulement quelques séances.

Visitez le site Chiro-Centre Verdun

Informations sur la société: Clinique chiropratique à Montréal : Chiro-Centre Verdun

3806 rue Wellington
H4G 1V2
Montréal
Canada
+1.514.766.0176

Thématique proche de Clinique chiropratique à Montréal : Chiro-Centre Verdun

Chiropraticien à Québec
Le centre La Vie Chiropratique est une clinique située dans les environs de Québec,...
Annonces Google

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2016  -  Tous droits réservés.