C'en est bel et bien fini de la période durant laquelle les créateurs de mode ne s'occupaient que des tailles standards, à la toute fin du vingtième siècle, en mettant de côté les tailles les plus grandes et donc en isolant celles qui les portaient.
Maintenant porter des vêtements à sa taille, et même de grande taille, tout en suivant à la mode, ce n'est plus un doux rêve, plus du tout même !
Différentes grandes enseignes de mode qui s'adressent aux femmes ont pris la décision de mettre fin à l'obligation d'avoir une taille menue pour se faire belle, et elles se sont mises sérieusement au travail pour toutes les femmes, sans laisser de côté celles qui ne portent que les plus grandes tailles.
Les étalages dédiés aux tailles supérieures à 40 sont dorénavant mieux fournis et personne ne vas s'en plaindre, surtout pas les rondes.
Dans le monde d'aujourd'hui, chacun a en effet droit à sa différence, à l'assumer et à pouvoir la porter sans honte ni retenue. C'est cela, le vingt et unième siècle.
Visitez le site Vive les rondes.